Jeux de Mots

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

J'aimerais être avec toi demain...

AuteurMessage
clo
Admin

MessageSujet: J'aimerais être avec toi demain...   Sam 4 Mar - 16:37

Je crois n'avoir fait lire ce texte qu'à ma maman et à mon homme. Attention aux critiques car c'est mon texte préféré (je suis en train d'essayer de la transposer en poème).

J'aimerais être avec toi, roulée en boule dans une couette de plumes d'oies. Là où l'air est moins sale et vil, où les journées sont longues comme des limousines. J'aimerais être seule avec toi, cachés par un voile de tendresse qui protègerait ton corps du bruit et des mots d'autrui. Tu paraîs si frêle derrière cette carapace que tu fabriques avec tes restes de bon-sens social. Tu paraîs si fragile quand tu es nu, découvert à la face du monde, la peau lisse et satinée de soleil, le regard vif et pétillant. J'aimerais demain, rouler dans tes bras, toucher de la bouche le voile qui t'enveloppe, lancer des baisers au seuil de ta voix. Ai-je aimer auparavant ? Ai-je apprécier comme avec toi, le goût des draps mouillés de sueur, et les souffles entremêlés qui témoignent du plaisir des corps ? J'aimerais être contre toi demain, poser mes doigts sur tes tempes humides et te prier comme une idole, les yeux clos et les membres transis d'ivresse. Te caresser les paumes, les enrouler sur ma gorge et me laisser emporter. J'aime tes yeux, ton regard d'enfant joueur, tes pommettes hautes et fières et la vie qui émane de ton sourire téméraire. J'aimerais être avec toi demain, écouter ta voix explorer mes pensées et saisir les notes de ton dos avec mes ongles rageurs. Sentir qu'un bonheur indiscible nous envahit tous les deux. Sentir que je ne suis plus seule en moi et que tu m'as rejoint dans un délicieux râle de plaisir. Sussurrer des soufles de mots et des raffales de "je t'aime" au creux de ton épaule et implorer le ciel de mourir ainsi, les paupières closes, les lèvres pincées et les sens frôlant l'extase. Roulée en boule dans une couette de plumes d'oies, déchirer l'air de cris de délice. J'aimerai te voir, te toucher l'âme en riant, m'ouvrir à toi et te montrer combien nos êtres sont indisociables. Goûter ton front, boire tes lèvres et ressentir l'affront délicat de tes reins. Entourer ton bassin de mes jambes et me laisser vaciller sous le poids de la délectation primaire de la chair.
J'aimerais être avec toi demain.....

clo

Zitoun
Plume de Ptérodactyle

MessageSujet: Re: J'aimerais être avec toi demain...   Dim 5 Mar - 0:54

Je n'ai qu'une chose à dire:
Vivement le poème!!

C'est déjà empli d'émotions et de beauté des mots et des images alors qu'est-ce que ça va être en vers... J'ai hâte!!

Ztn :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plookissimo.blogspot.com
Peroline
Plume de Ptérodactyle

MessageSujet: Re: J'aimerais être avec toi demain...   Mer 8 Mar - 18:29

Tu sais, ma copine, c'est très très beau, ce que tu as fait là...
Je me sens toute retournée devant tant de bôté... et puis un peu aussi de jalousie de n'avoir jamais vraiment connu ça...

Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://peroline.over-blog.com
Zitoun
Plume de Ptérodactyle

MessageSujet: Re: J'aimerais être avec toi demain...   Mer 8 Mar - 20:29

Un certain François t'aurait dit p'tite Péroline :

"Faut pas pleurer...."

Toi aussi tu connaîtras des moments comme ça, c'est certain tu sais.

Alors au revoir : Crying or Very sad et bonjour la risette : Smile !!

Voir le profil de l'utilisateur http://plookissimo.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerais être avec toi demain...   

J'aimerais être avec toi demain...
Page 1 sur 1